Inscriptions 2024-2025 - Adhésion à l’ASCE Les Dauphins VIA MonClub
L’adhésion à l’ASCE Les Dauphins se fait de préférence sur l’application MonClub.
Nous souhaiterions que l'inscription en ligne soit privilégiée afin de facilité la gestion et la communication pour cette nouvelle saison : Club/Adhérent
Prenez le temps de lire très attentivement cette page avant de cliquer sur le lien MonClub ci-dessous ou avant d’installer l’application mobile MonClub.
Pour toute demande d'information :
Envoyer un mail avec Nom Prénom Date de naissance de l'enfant et Numéro de téléphone auquel vous souhaitez que nous vous joignions à "ascelesdauphins91@free.fr" ou envoyer un SMS sur le téléphone du club au 07.82.19.90.83.
Adhésion depuis votre ordinateur :
• Connectez-vous à https://lesdauphinsasce.monclub.app/app pour démarrer la procédure d’inscription et suivre les différentes étapes décrites dans cette page.
Adhésion depuis votre mobile :
Téléchargez l’application mobile correspondant au modèle de votre téléphone, en utilisant un des deux QR-code ci-dessous :
L’application s’installe, lancez-la et entrez le code club qui vous est demandé : le code club de l’ASCE Les Dauphins est “dauphinsasce” (sans les guillemets), vous pouvez ensuite dérouler les différentes étapes de l’adhésion.
Déroulement de l’adhésion :
Si vous êtes un adhérent majeur qui souhaite pratiquer une activité :
Dans l’application MonClub, vous créez votre propre compte adhérent.
Vous choisissez la formule d’adhésion qui correspond à l’activité que vous voulez pratiquer.
Vous choisissez le mode de paiement, en ligne ou au club.
Votre adhésion est envoyée à l’équipe d’inscription qui va la traiter.
Si vous avez un ou plusieurs enfants mineurs à inscrire, vous pouvez le faire en choisissant une formule d’adhésion pour chacun d’entre eux. Vos enfants majeurs doivent s’inscrire seuls.
Si vous êtes un parent non pratiquant qui inscrit son enfant :
Dans l’application MonClub, vous créez votre propre compte adhérent.
Vous indiquez que vous choisissez la formule d’adhésion pour un mineur et le compte de votre enfant est créé automatiquement.
Vous choisissez le mode de paiement, en ligne ou au club.
Votre adhésion est envoyée à l’équipe d’inscription qui va la traiter.
Si vous avez plusieurs enfants mineurs à inscrire, vous pouvez répéter la même opération pour chacun de vos enfants mineurs. Tous vos comptes seront liés entre eux.
NB: Vos enfants majeurs doivent s’inscrire seuls.
En résumé : Procédure d'inscription Application MonClub :
1. Télécharger l'application MonClub
2. Renseigner le code club 'dauphinsasce'
3. Choisir la formule d'adhésion pour votre enfant dans la liste des formules d'adhésion proposées.
4. Suivez ensuite la démarche proposée par l'application qui va vous faire :
- Créer votre compte PARENT
- Créer votre compte ENFANT
- Remplir le formulaire
- Télécharger vos documents (attestation de questionnaire de santé et certificat médical éventuel)
- Choisir votre mode de paiement (en ligne ou sur place au club)
Attention : c'est à cette étape que vous pourrez renseigner votre code de remise en cas de fratrie (réduction de 10 € à partir de la 2ème inscription. Indiquer dans le code Remise REMISEFAMILLE2 pour pouvoir bénéficier de -10 €.
- Cliquer sur 'Envoyer ma demande' puis OK : votre inscription est enregistrée
Procédure d'inscription MonClub sur internet :
1. Aller sur https://lesdauphinsasce.monclub.app/app
2. Choisir la formule d'adhésion pour votre enfant dans la liste des formules d'adhésion proposées.
3. Suivez ensuite la démarche proposée qui va vous faire :
- Créer votre compte PARENT
- Créer votre compte ENFANT
- Remplir le formulaire
- Télécharger vos documents (attestation de questionnaire de santé et certificat médical éventuel)
- Choisir votre mode de paiement (en ligne ou sur place au club)
Attention : c'est à cette étape que vous pourrez renseigner votre code de remise en cas de fratrie (réduction de 10 € à partir de la 2ème inscription. Indiquer dans le code Remise REMISEFAMILLE2 pour pouvoir bénéficier de -10 €.
- Cliquer sur 'Envoyer ma demande' puis OK : votre inscription est enregistrée
4. Télécharger ensuite l'application sur votre portable et connecter vous au compte de votre enfant pour pouvoir recevoir toutes les informations et messages du club
Règlement de l’adhésion :
Vous pouvez choisir de payer en ligne ou bien de payer au club ou encore faire un mixte des deux paiements en ligne et le solde au club.
Plusieurs moyens de paiement possible :
Au club :
- Chèque à l'ordre de l'ASCE Les Dauphins
- Espèces (faire l'appoint, pas de rendu de monnaie possible)
- ANCV : Chèque vacances ou Coupon Sport
- Carte bancaire : directement au club en 1 fois
En ligne :
- Carte bancaire : en 1 fois ou 3 fois
- SEPA : saisir votre RIB
- SEPA Hybride : possibilité de payer une partie en renseignant votre RIB et une autre partie en ANCV, espèces, CB, ...
Paiement en 3 fois possible en fonction du mode de paiement Chèque/SEPA/CB : septembre / octobre / novembre
Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, il faut vous présenter aux permanences pour effectuer votre règlement. Les dates, heures des permanences seront renseignés sur le site du club.
Les réductions et dispositifs acceptés par le Club :
Réduction possible :
- Pass'Sport : aide de 50 € (sur l'application si vous avez un code pass'sport bien le sélectionné pour que la déduction se fasse) , voici le lien pour connaitre les conditions d'obtention https://www.pass.sports.gouv.fr/
- Aide la Région IDF : LABAZ 100 € la condition c'est d'avoir entre 15 et 25 ans et télécharger l'application, pas de condition de ressource, voici le lien : https://www.iledefrance.fr/toutes-les-actualites/labaz-lappli-bons-plans-de-la-region-pour-les-15-25-ans (Si inscription en ligne sélectionné aide régionale et préciser le montant pour que cela se déduise de la cotisation)
- Aide du club : réduction de 10 € à partir de la deuxième inscription Code remises famille: REMISEFAMILLE2 (à renseigner avant de payer, attention si non renseigné pas de remboursement possible par la suite)
Pour l'aide Pass'Sport le code doit être imprimé si dossier d'inscription en version papier à déposer au bureau du club ou joint si inscription en ligne, idem pour l'aide Régionale "LABAZ".
Nous ne prenons que les dossiers complet.
Pour les paiements au bureau du club, l'inscription faite en ligne n'est validée et prise en compte qu'une fois le dossier complet. Vous avez donc 24 H pour finaliser le paiement et les pièces manquantes. Passé ce délai de 24h, l'inscription sera automatiquement supprimé.
Les permanences bureau seront publiées sur le site et affichées au club.
Le Club des Dauphins
Commande Photos Juin 2023
Chères adhérentes, Chers adhérents, Chers parents,Le club vous propose en cette fin de saison...
FERMETURE STADE NAUTIQUE - COURS ANNULES
Cours annulés du 29 mars après-midi au 10 avril 2023
Permanences Inscriptions ou Réinscriptions 2022-2023
Les inscriptions pour la saison 2022-2023 se tiendront toute cette semaine.Du lundi 05 au samedi...
Inscriptions 2022-2023
Les inscriptions se dérouleront lors du Forum des associations au stade Robinson de...